Amiral Gloss - 50 ml
12,00 €Prix
TVA Incluse
Amiral Gloss de Saphir a été spécialement formulée pour répondre aux besoins des particuliers et cireurs professionnels qui souhaitent obtenir un glaçage plus rapide et plus facile.
Couleur
Conseils d'utilisation
- Appliquer Amiral Gloss à l’aide d’un tissu de coton sur l’ensemble de la chaussure.
- Déposer Amiral Gloss, puis une goutte d’eau sur le tissu tendu autour du majeur et de l'index et l’appliquer en formant des petits cercles sur les parties à glacer du cuir.
- Renouveler l'opération afin d’intensifier la brillance du glaçage et de donner un effet miroir à la chaussure.
- Après avoir obtenu le résultat souhaité, laisser sécher 30 minutes sans brosser le cuir pour ne pas altérer le résultat obtenu.
- Lustrer délicatement avec un Gant de Lustrage.
Domaine d'utilisation
- Amiral Gloss de Saphir est uniquement destiné glaçage et non à l’entretien complet de la chaussure.
- Il est conseillé de ne glacer que les parties rigides de la chaussure, soit le bout et l’emboitage.